Ma sélection  

separateur

Vide

Total 0,00 € HT

Voir ma sélection

Contact

Pour plus d'informations
contactez-nous au :
+33 (0)4 77 81 49 49

Contrôle d'amplificateurs RS485 16 canaux

Prix public
4 439,00 € HT

L'ACU16-C convertit jusqu'à 16 canaux de données audionumériques (48 kHz/20 bits ou 24 bits) en données analogiques grâce à la technologie CobraNet et transmet des données audio analogiques aux amplificateurs dans une plage dynamique de 110 dB. Un seul ACU16-C peut contrôler jusqu'à 32 amplificateurs des séries Tn et PC-1N.

Réf : YAM.ACU16C

Disponibilité :

Inscrivez-vous

Professionnels contactez nos commerciaux pour connaitre tous nos avantages.
Le logiciel NetworkAmp Manager fourni associé à un ordinateur vous permet d'écouter et de contrôler l'état et les divers paramètres des amplificateurs des séries Tn et PC-1N, parmi lesquels : mise sous tension/veille, atténuation, niveaux d'entrée/sortie, température, impédance de charge, etc.

Contrôler et écouter jusqu'à trente-deux amplificateurs des séries Tn et PC-1N
L'ACU16-C offre un contrôle complet d'un maximum de trente-deux amplificateurs des séries Tn et PC-1N. Avec un ordinateur et le logiciel NetworkAmp Manager, vous pouvez contrôler et écouter les niveaux d'entrée/de sortie, la limite, les circuits de protection, la température du dissipateur thermique, la mise sous tension et en attente, l'atténuation, la phase, l'assourdissement ± et même les défaillances des haut-parleurs, au travers de l'écoute de l'impédance de chaque haut-parleur.
Dépannage automatique et enregistrement dans un journal
NetworkAmp Manager sert également d'aide au dépannage, vous avertissant des problèmes et les enregistrant automatiquement dans un fichier journal. Le logiciel contrôle des conditions telles que l'activation du circuit de protection, la température du dissipateur thermique et toute augmentation de l'impédance par rapport à une valeur définie antérieurement, vous alertant immédiatement de tout problème ou dysfonctionnement.
Jusqu'à 16 canaux de conversion N/A intégrant la technologie Cobranet™
L'ACU16-C est entièrement compatible avec la technologie CobraNet™, vous permettant de recevoir quatre faisceaux* d'audio numérique et d'affecter l'audio reçu aux 16 sorties analogiques. Grâce aux convertisseurs N/A 24 bits haut de gamme - le même type que ceux utilisés dans les consoles numériques DM2000 et 02R96 - une qualité de son sans compromis avec une plage dynamique de 110 dB est conservée jusqu'aux unités Tn et PC-1N. Cet appareil sophistiqué peut également envoyer et recevoir des données de contrôle. Vous pouvez donc n'utiliser qu'un seul ACU16-C pour mettre en réseau jusqu'à trente-deux amplificateurs des séries Tn et PC-1N dans des systèmes étendus. Encore plus : jusqu'à seize appareils ACU16-C peuvent être connectés via les connections à très grande vitesse CobraNet™.